Voilà j'habite Aix-en-Provence et mon copain habite Courcouronnes (vers Paris) on ne s'est pas vu depuis août dernier mais nous nous faisons confiance mutuellement (il me dit tout)
Par exemple il avait une fille qui voulait sortir avec lui depuis longtemps il avait beau lui dire non elle continuait et il m'a dit je suis sorti avec elle 2 semaines pour qu'elle me lâche et c'est elle qui a cassé !!!
Je n'ai pas voulu le quitter parce que je l'aime, que c'est juste une petite histoire et qu'il me l'a dit !!!
Pour celles ou ceux qui habitent loin de leur aimé(e) avez-vous des conseils à me donner sur comment vivre loin l'un de l'autre ???
Je l'ai régulièrement au téléphone !!!
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Bises @+ Choupette
Par exemple il avait une fille qui voulait sortir avec lui depuis longtemps il avait beau lui dire non elle continuait et il m'a dit je suis sorti avec elle 2 semaines pour qu'elle me lâche et c'est elle qui a cassé !!!
Je n'ai pas voulu le quitter parce que je l'aime, que c'est juste une petite histoire et qu'il me l'a dit !!!
Pour celles ou ceux qui habitent loin de leur aimé(e) avez-vous des conseils à me donner sur comment vivre loin l'un de l'autre ???
Je l'ai régulièrement au téléphone !!!
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Bises @+ Choupette
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie