Toujours en quête de mon futur tatou,j'aurais avoir votre avis sur un petit problème d'emplacement.
J'hésite encore sur le modèle et sur l'endroit où je vais le faire faire.
Peut-etre vous le savez déjà ,j'ai un tatou sur la cheville droite (à l'exterieur de la cheville) et l'autre jour je parlais de mettre le futur sur l'extérieur de la cheville gauche.Mais voilà on m'a dit que ça ferait con!Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez?
(Désolée pour le titre,j'en ai pas trouvé d'autre pour résumé correctement le problème
)
J'hésite encore sur le modèle et sur l'endroit où je vais le faire faire.
Peut-etre vous le savez déjà ,j'ai un tatou sur la cheville droite (à l'exterieur de la cheville) et l'autre jour je parlais de mettre le futur sur l'extérieur de la cheville gauche.Mais voilà on m'a dit que ça ferait con!Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez?
(Désolée pour le titre,j'en ai pas trouvé d'autre pour résumé correctement le problème
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû