M
D'abord il est comment pour de vrais Mooon car je ne le connais
car par son avatar :roll:
Des détailsssssssssssssssssssss :twisted:
car par son avatar :roll:
Des détailsssssssssssssssssssss :twisted:
src="../ui/transparent1x1.gif">
43 ans
3727
Minimog !!!! Pitililou !!!! Vous qui connaissez le veritable Moon, le seul, l'unique, vous qui l'avez rencontré,
peut être même touché rhaaaaaaaaa
Comment qu'il est ???? Des indices :multi: ???? R'allez le filles faites pas des cachoteries ...
Ya personne qui regarde dites mouaaaaaaaaaaa
Pitiéeeeeeeeeeeeeeee
peut être même touché rhaaaaaaaaa
Comment qu'il est ???? Des indices :multi: ???? R'allez le filles faites pas des cachoteries ...
Ya personne qui regarde dites mouaaaaaaaaaaa
Pitiéeeeeeeeeeeeeeee
P
purée connie tu mef ais top rire avec tes smiley et autres petits dessins, ça fait enthousiaste, c'ets géant !!! :D
heu .... vi vi je connais bien moon .... meme trés bien ... voir trop bien .... :oops:
je l'ai vu vivi je confirme !!! toucher ??? 8) ahahah secret :twisted:
mais je n'en dirai pas plus je garde le secret professionnel , comme carmine je suppose ... hé oui les filles ça fait parti du reglement !!! comment ça kel reglement ? ben .... non on peut pas vous le dire !!! :roll:
heu .... vi vi je connais bien moon .... meme trés bien ... voir trop bien .... :oops:
je l'ai vu vivi je confirme !!! toucher ??? 8) ahahah secret :twisted:
mais je n'en dirai pas plus je garde le secret professionnel , comme carmine je suppose ... hé oui les filles ça fait parti du reglement !!! comment ça kel reglement ? ben .... non on peut pas vous le dire !!! :roll: